fr   /   en

Village Mably

Du 8 au 14 octobre, la cour Mably se transforme à nouveau pour devenir le Village du fifib ! Cet ancien cloître réaménagé par le Bureau Baroque et l'Atelier Zélium, se transforme en espace de rencontre, de détente et de fête ! Il est meublé en collaboration d’Emmaüs Gironde.

Au Village, on trouve :

DES INFOS

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le point info et billetterie vous accueille de 9h à 20h tous les jours. Vous pourrez y retirer des pass et accréditations ainsi que les billets pour les soirées et cérémonies.
Si vous êtes journaliste, un bureau de presse est également à votre disposition pour toute demande.

DES REFLEXIONS

Le Village est aussi un espace de discussion et de réflexion autour du cinéma indépendant et de ses enjeux. Pour cette 4ème édition, le fifib création s’installe au cœur du fifib dans la salle capitulaire du Village.

Programme et détails le 15 septembre.


UN CAFE COEUR ET DES HEURES JOYEUSES

La Café Coeur, restaurant officiel du fifib, est ouvert à partir de midi et vous servira toute la journée des plats concoctés à partir de produits du marché et inspirés par des recettes des quatre coins du monde, des Landes à la Thaïlande.

DES EXPOSITIONS

Découvrez tous les jours le travail d'un artiste singulier.

DES FILMS

Tous les soirs, la Cour Mably se transforme en cinéma et vous permet de découvrir un film en plein air gratuitement.

DES SOIREES

Des DJ Set et concerts sont organisés tous les soirs à partir de 22h30, les pavés du village se transforment en dancefloor !

SOCIAL WALL