FIFIB NINETIES

ÉTÉ 2018
DE JUIN à SEPTEMBRE

Boums cinématographiques en plein air.

Le FIFIB NINETIES c’est six boums cinématographiques itinérantes en plein air à la Maison Pip, au Parc Palmer et au Château du Prince Noir.
On débute par un coucher de soleil musical avec DJ Set et on termine par la projection sous les étoiles de films cultes des années 90.

JEUDI 28.06
DE 18H À 00H
Parc Palmer

PROJECTION #2

Jurassic Park

Steven Spielberg

USA . 1993 . Science-fiction . 127min . VOSTFR . Couleur

Faire revivre ce qui était censé être mort à jamais, c’est le génie de Spielberg qui stimule notre imagination et nos cauchemars en ressuscitant les dinosaures avec un savoir-faire indéniable, un talent unique et, comme souvent, une magie qui lui est propre.
25 ans plus tard, ni l’intrigue, ni les effets visuels n’ont pris une ride et on se replonge dans cet univers avec le plus grand des plaisirs.

+ DJ Set

Nous avons l’honneur d’accueillir deux autres génies pour cette soirée ! Ils manient les sons et les rythmes estivaux avec brio, Cristina Monet et Zulite ambianceront le Parc Palmer et prépareront nos muscles à affronter vélociraptors et autres tricératops.

+ BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE

JEUDI 20.06
DE 18H À 23H
Maison Pip

PROJECTION #1

The Big Lebowski

Ethan et Joel Coen

USA . 1998 . Comédie . 119min . VOSTFR . Couleur

Jeff Lebowski est un anti-héros accro au bowling autoproclamé « The Dude », « His Dudeness » ou encore « El Duderino » à qui tout arrive malgré lui. Sa tranquillité vole en éclat le jour où on le prend par erreur pour son homonyme, un vieux milliardaire.
Cette comédie au second degré grinçant et aux répliques cultes embrasse un déroulement d’aventures rocambolesques, toutes conséquences d’un simple malentendu.

+ DJ Set

Ambiance estivale et détendue grâce à des DJs de qualités qui sauront rendre votre afterwork tout doux.

+ BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE