DE 21H
À 00H

CONCERT

Mardi 9 octobre

 

21H / Louise Chen – Dj Set

Globe-trotteuse, DJ et organisatrice de soirées via son duo GirlsGirlsGirls avec Piu Piu, Louise Chen est un véritable OVNI de la scène musicale hexagonale. Du hip-hop à la house en passant par la soul, la musique brésilienne ou encore indie, Louise apprivoise et fait danser la nuit et son public comme personne.

DE 18H
À 00H

PROJECTION – QUIZ – MUSIQUE

Mercredi 10 octobre

 

19H30 / Carte blanche au Collectif Kloudbox – Ciné quiz, animations musicales & rires fous

Avec sa finesse habituelle et son sens incomparable du style à la française, le Collectif Kloudbox prendra possession de la cour Mably en rendant d’abord un vibrant hommage à la Suède, pays de tous les possibles. Par la suite, Philippe Maurice et Capitaine célébreront l’apport immense de la composition à l’image, avec un grand blindtest de musiques de film. Enfin en clôture de ce feu d’artifice d’amusement et de joie, une projection/dj set des meilleures vidéos musicales de l’histoire de l’internet prendra possession autant de vos jambes que de vos yeux. Venez danser devant l’écran noir de vos nuits blanches.

 

20H / DANS LA PEAU DE NABIL AZOUFI – Projection

Réalisé par Nabil Azoufi – FRA / 2018 / 45 MINS

DE 18H
À 00H

PROJECTION – CONCERT

Jeudi 11 octobre

 

20H / Carte blanche à Caroline Poggi et Jonathan Vinel – Projection

 

21H / Jardin – Live

Jamais complaisants, toujours en feu, les projets successifs de Jardin se démarquent par leur violence et leur radicalité. Une énergie punk contestataire se dégage de l’ensemble ; l’artiste met en mouvement une rage intacte et pure doublée d’une urgence rare dans le paysage français. La recette de Jardin est explosive : des sons profondément mélancoliques aux allures de descentes d’acide.

DE 18H
À 02H

PROJECTION – CONCERT

Vendredi 12 octobre

 

Carte blanche au Collectif Catastrophe

20H / Silence du léopard – Projection

Réalisé par Viken Arménian – FRA / 2015 / 40 MIN

 

21H / Catastrophe – Live & Dj Set

Expérimentation poétique, danse frénétique & improvisation musicale.

PROJECTION – CONCERT

Samedi 13 octobre

 

19H00 / Joanna – Dj Set

Hip-hop soul séductrice

 

20H / SPRING BREAKERS – Projection

Réalisé par Harmony Korine – USA / 2012 / 92 MIN

 

22H / Coalt J & Larach, Joanna, Dampa – Rap Woman Game

Au programme de cette soirée, trois artistes aux univers bien distincts. Ode aux femmes sensuelles et aux voix suaves, au hip hop et à l’électro, laissez vous emporter par une transe cérébrale et physique, élégante et sauvage orchestrée par Joanna, Dampa, Coalt J & Larach.

CONCERT

Dimanche 14 octobre

 

21H / L’Orangeade + Vie Sauvage – Dj Set

On finira ce festival en famille, puisqu’on invite Vie Sauvage et L’Orangeade, un festival et un collectif qui défendent une musique sans frontières. Amour, soleil et pépites musicales au programme de ce set final.