Opening Night

Mardi 9 octobre / CGR Le Français / 19.00 

DEUX FILS

FÉLIX MOATI

FRA / 2017 / 90 MIN

Un garçon de 13 ans voit faillir ses deux modèles, son grand frère et son père. Mais c’est mal les connaître, car ce sont des tigres ! Benoît Poelvoorde est très touchant en père de famille vacillant, toujours à fleur de peau. Vincent Lacoste, éternel amoureux solitaire, fait la paire avec le jeune Mathieu Capella, son digne successeur que l’on croirait tout droit sorti des Beaux Gosses. Un magnifique trio d’hommes à la dérive douce, de déambulations urbaines en errances romantiques qui tournent souvent au burlesque pour notre plus grand plaisir.

En présence d’Anaïs Demoustier.

Village Mably

NUIT DU FIFIB

Louise Chen

Globe-trotteuse, DJ et organisatrice de soirées via son duo GirlsGirlsGirls avec Piu Piu, Louise Chen est un véritable OVNI de la scène musicale hexagonale. Du hip-hop à la house en passant par la soul, la musique brésilienne ou encore indie, Louise apprivoise et fait danser la nuit et son public comme personne.

Gratuit

Billetterie

Closing Night

Dimanche 19 octobre / CGR Le Français / 19.00
DOUBLES VIES

OLIVIER ASSAYAS

FRA / 2018 / 108 MIN

Alain, la quarantaine, dirige une célèbre maison d’édition, où son ami Léonard, écrivain bohème, publie ses romans. Séléna et Valérie, leurs compagnes, mènent leurs carrières de front. Séléna joue sans conviction dans une série télé populaire et Valérie assiste, vaillamment, un député en campagne. Quand Alain reçoit le nouveau manuscrit de Léonard, tout se complique et les relations entre les quatre, plus entrelacées qu’il n’y paraît, vont vite tourner au vinaigre.

En présence de l’équipe du film.

Village Mably
NUIT DU FIFIB

Vie Sauvage x L’Orangeade

On finira ce festival en famille, puisqu’on invite Vie Sauvage et L’Orangeade, un festival et un collectif qui défendent une musique sans frontières. Amour, soleil et pépites musicales au programme de ce set final.

Gratuit

 

Billetterie